VIDÉO RELATIVE AU DÉMARRAGE DE LA CAMPAGNE VACCINALE AU SEIN DE L'UGECAM BFC

 

VIDÉO RELATIVE AU DÉMARRAGE DE LA CAMPAGNE VACCINALE AU SEIN DE L'UGECAM BFC

Dans le cadre du déploiement progressif de la campagne vaccinale contre la covid-19 dans près de 450 établissements sanitaires et médico-sociaux de Bourgogne-Franche-Comté, l’EHPAD de Belfontaine a été désigné par l’Agence Régionale de Santé (ARS) comme établissement pilote pour  amorcer le processus de vaccination de ses résidents et de ses professionnels volontaires.

 Cette campagne a démarré au sein de l’EHPAD le vendredi 8 janvier 2021.

À cette occasion, Monsieur Thomas FATOME, Directeur Général de la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie et Madame Anne MOUTEL-SEILLER, Directrice Générale du Groupe UGECAM, aux côtés de  Monsieur Christophe ALLIGIER et de Monsieur Michel MOREAUX, respectivement, Directeur Général et Président de l’UGECAM BFC ainsi que d’autres partenaires, ont tenu à signifier  par leur présence, l’engagement de l’Assurance Maladie et ses organismes dans la lutte contre la pandémie de la covid-19 et ses conséquences sanitaires, sociales et économiques.

Afin d’inscrire cet événement dans notre histoire institutionnelle et communiquer sur nos actions, nous avons réalisé une vidéo  dont vous trouverez le lien ci-après :  vidéo du 8 janvier 2021. Elle est à diffuser largement, en interne, dans nos établissements et services, comme en externe, auprès de nos partenaires locaux.

Dans le cadre de notre plan de communication, cette vidéo est déjà diffusée sur notre page LinkedIn et le sera également sur le blog de l’Assurance Maladie « Agir Ensemble 2022 ».

La diffusion via ce canal sera accompagnée d’un article rédigé par nos collègues de la DICOM.