SIGNATURE DE LA CHARTE ROMAIN JACOB

 

 

                                                                    SIGNATURE DE LA CHARTE ROMAIN JACOB

Favoriser l’accès à la santé et aux soins des personnes vivant avec un handicap, agir pour qu’ils bénéficient d’un parcours d’accompagnement sans rupture, figurent parmi les actions prioritaires du Groupe UGECAM. 

C’est dans cet esprit que, depuis 2015, se développe le partenariat entre l’UGECAM-BFC et l’Association Handidactique, sous l’égide de son président, Monsieur Pascal JACOB, auteur du célèbre rapport sur ‘’l’accès aux soins et à la Santé des Personnes handicapées’’ et père de la charte ‘’Romain Jacob’’. 

Le 15 septembre 2021, au sein de l’Etablissement d’Accueil Médicalisé et Non Médicalisé (EAM-EANM) de Charnay-Lès-Mâcon, ce partenariat a pris une dimension nationale au travers de la signature de la Charte Romain Jacob par Madame Anne MOUTEL-SEILLER, Directrice Générale du Groupe UGECAM et Monsieur Pascal JACOB, président de l’association HANDIDACTIQUE. 

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu l’opportunité d’assister directement à l’événement, ci-après, le lien du replay  de ce grand moment qui  a été diffusé en direct via la chaîne YouTube de l’UGECAM BFC.      

https://youtu.be/2Zv9_AZWkac