L'UGECAM BFC passe en mode LIAM

LANCEMENT DE LIAM AU SEIN DE L'UGECAM BFC

 

 

Cet automne, passons en mode liam !

 

Liam, la plateforme collaborative de l’Assurance Maladie,
s’ouvre aux collaborateurs des UGECAM.
À compter du 21 septembre 2021, venez découvrir les
outils de partage d’expérience, de gestion de projet, et plus encore… proposés par ce réseau social d’entreprise.

Faciliter les échanges au sein de l’Assurance Maladie, c’est l’objectif de liam. À partir du 21 septembre, venez rejoindre la communauté des UGECAM et plus largement le réseau de l’Assurance Maladie. À cette date, vous recevrez un mail vous invitant à vous connecter sur la plateforme où vous trouverez des tutoriels, des guides pratiques et des formations flash en ligne (les liam academy).

Engagement inscrit dans le projet stratégique AGIR ENSEMBLE 2022, la plateforme collaborative de l’Assurance Maladie, liam offre la possibilité pour chaque collaborateur de bénéficier d’un véritable espace de travail et d’échanges. Elle accompagne la transition, la transformation des modes de travail pour s’adapter à un environnement toujours plus complexe. Son déploiement dans l’ensemble du réseau favorise une agilité, une capacité d’innovation plus forte, un nouvel état d’esprit et une cohésion plus forte… Pour communiquer, partager l’information, gérer un projet, animer une équipe, en résumé, travailler ensemble.

Ici, c’est encore plus facile d’agir ensemble

Une fois les fonctionnalités acquises, vous vous apercevrez que liam a été conçue comme un outil au service des collaborateurs, de leurs missions et de leur réussite, selon les usages propres à l’Assurance Maladie. C’est aussi et surtout un esprit de communauté pour mettre en lien les uns avec les autres et faciliter le travail collaboratif au niveau national, local et régional. Cette plateforme propose un ensemble de fonctionnalités de gestion de projets qui répondent aux aspirations des collaborateurs de travailler de manière plus ouverte, plus transversale et mieux partagée.

Avec liam, chacun peut :

  • ·         s’informer sur l’institution et découvrir les initiatives des autres organismes du réseau,
  • ·         partager ses expériences professionnelles,
  • ·         gérer des projets collaboratifs,
  • ·         ou encore animer une équipe, un groupe de travail, etc.

 C’est un nouvel espace d’échanges sans frontières pour partager l’information, libérer les idées et agir encore mieux ensemble. Alors dès aujourd’hui, passons en mode liam !