GROUPE UGECAM: PROJET STRATEGIQUE 2022

Extrait du mot de Monsieur  NICOLAS REVEL,Directeur Général de la CNAM

PROJET STRATÉGIQUE

« Pour déployer la Convention d’Objectifs et Gestion (COG) 2018-2022 signée avec l’Etat, l’Assurance Maladie s’est dotée d’une feuille de route « Agir ensemble 2022 ». Le Groupe UGECAM a également souhaité élaborer son propre projet stratégique, afin qu’il puisse porter la vision de nos priorités à l’échelle du groupe mais aussi se décliner dans chaque UGECAM et dans chaque établissement ou service.

Fort d’expertises historiquement reconnues dans les champs sanitaire et médico-social, le Groupe UGECAM doit aujourd’hui faire face à des enjeux majeurs de retour à l’équilibre économique de court terme mais aussi de transformation de son offre pour mieux répondre aux besoins des populations et des territoires. Les cinq axes que nous avons choisis pour notre Projet stratégique (développement, pertinence, qualité, innovation, performance) font écho aux valeurs de l’Assurance Maladie. Je suis convaincu que ces priorités d’action forment un ensemble cohérent et indissociable, car l’équilibre pérenne du Groupe passera par son développement, la pertinence de notre activité, la qualité des pratiques et une innovation renforcée.

Je suis très attaché à l’appartenance du Groupe UGECAM au sein de l’Assurance Maladie. Je crois profondément en notre capacité à relever les défis devant nous… »