Dispositif Inclusif de Noidans-Les VESOUL, innovation et pertinence

Dans le cadre de rencontres inter-régionales organisées dans les quatre coins de la France, sous l'égide de la Direction Générale de la CNAM, Mme MOUTEL,  la Directrice Nationale  du Groupe UGECAM présente les orientations du projet stratégique 2022 à ses forces vives.C'est dans cette configuration que le Directeur Général de l'UGECAM BFC, M Christophe  ALLIGIER, ainsi que  les cadres de l'entité ont rencontré leurs homologues venus de toute la France, le 15 /11/2019. Lévènement a eu lieu  à l'Espace Caf, boulevard Vivier Merle à Lyon.

La journée fut une belle opportunité d'échange et de partage d'experiences autour des cinq axes du projet stratégique  2022 : développement, pertinence,qualité, innovation et performance.

Lors de cet évènement, Madame LACROIX Emmanuelle, Directrice du l'IME René Nauroy et du SESSAD de Noidans les Vesoul, a présenté les grandes lignes du dispositif inclusif mis en place depuis septembre 2017. Ce dispositif assure un accompagnement interdisciplinaire, personnalisé et multimodal à destniation de jeunes en situation de handicap intelectuel.